• facebook-square
  • Twitter Square
  • Google Square

© 2016 par AOR92 - F Bertin

Clichy la garenne

Réception à l'Hôtel de ville le 9 avril 2016

12/11/2016

Après l’assemblée générale tenue le matin du 9 avril 2016, les membres de l’association ont été reçu dans les salons de l’Hôtel de Ville de Clichy La garenne.

 

Le Colonel (R) Franck BERTIN, président de l’AOR92, a remercié sincèrement Madame Agnès DELACROIX, adjointe au Maire, pour l’accueil convivial et chaleureux que les services de la Mairie ont bien voulu leur réserver avec l’accord de Monsieur le Maire.


Le général de KERSABIEC, invité par l’AOR92, après avoir également remercié la mairie pour donner l’occasion à des associations de réservistes de tenir leur réunion et de faire rayonner la Réserve militaire, a dressé un panorama de la situation sécuritaire de la France, en orientant son propos sur le besoin indéniable de l’apport de la Réserve dans les dispositifs de défense de la nation.

Madame Agnès DELACROIX a présenté à nouveau les excuses de Rémy MUZEAU, maire de Clichy La Garenne.
Elle a précisé qu’elle même est très attachée à la chose militaire et à la réserve en particulier du fait de son parcours familial.
Nous avons, tous, remercié les services municipaux pour leur accueil.

Dépôt de gerbes à l'Hôtel de ville le 9 avril 2016

12/11/2016

Le 9 avril à midi, sous la coordination du colonel (R) Jacky LAURENT, une délégation de l’Association des Officiers, Sous-officiers et Militaires du rang de Réserve des Hauts de Seine a rendu un hommage aux Combattants Morts pour la France au cimetière nord de Clichy la Garenne.


Co-présidée par le général DE KERSABIEC, Délégué Militaire Départemental, par Madame DELACROIX adjointe au Maire de Clichy la Garenne et par le colonel (R) BERTIN président de l’AOR92, cette cérémonie a rassemblé des anciens combattants de Clichy, des portes drapeaux des associations patriotiques et de l’AOR92, des représentants d’associations et des membres de l’AOR92. Après le dépôt de gerbe, une minute de silence a été respectée, suivie d’un chant de la Marseillaise.
Il convient de remercier la municipalité pour la mise à disposition d’un bus ayant permis à toutes et tous de participer aisément.


Cette journée du 9 avril, tenue de l’assemblée générale de l’AOR92, cérémonie et réception à l’Hôtel de Ville fut une réussite. Tous les participants remercient la Mairie pour son accueil et les facilités accordées et également le Colonel Jacky LAURENT président de la section AOR92 de Clichy la Garenne, qui a préparé et organisé depuis plusieurs mois ce rendez-vous et a assuré l’interface avec la municipalité et les associations patriotiques de la Ville.

Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now